MD Hypnose

Aide-soignante depuis 35 ans, j’ai exercé dans différents services de soins (Gastro-nutrition, Chirurgie abdominale et Soins palliatifs) dans des établissements tels que le Centre Hospitalier Universitaire de Nice ou le Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco.

Après avoir suivi des formations en «Toucher Massage» “massage ayurvédique” et en «Art Thérapie», je me suis intéressée à l’Hypnose. De par mon expérience en milieu hospitalier, j’ai pu constater les nombreux bienfaits – parfois insoupçonnés – de cet outil thérapeutique, que j’ai toujours utilisé dans le respect de la dignité des patients et dans le non-jugement.

Cette nouvelle passion m’a naturellement conduite à m’inscrire à l’Institut Milton H. Erickson Nice Côte d’Azur (Association agréée par la Fondation Milton H. Erickson de Phoenix -U.S.A.- et par la Confédération Francophone de Thérapie Brève et d’Hypnose). J’ai ensuite ouvert mon cabinet de consultations à Menton (Alpes maritimes) en tant que Praticienne qualifiée et certifiée en Hypnose Clinique et en Thérapie Brève Ericksonienne.

Marie Diagne

Hypnose clinique et thérapie brève Ericksonienne